tsunami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 une partie sur notre terrain de drap le 22/06

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joker
Admin
joker


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

une partie sur notre terrain de drap le 22/06 Empty
MessageSujet: une partie sur notre terrain de drap le 22/06   une partie sur notre terrain de drap le 22/06 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:32

voila l'heure du rdv n'est pas encore fixé pour ceux qui on besoin d'air le preciser merci
Revenir en haut Aller en bas
https://tsunami.superforum.fr
l2CJ

l2CJ


Messages : 74
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 42
Localisation : Nice

une partie sur notre terrain de drap le 22/06 Empty
MessageSujet: Re: une partie sur notre terrain de drap le 22/06   une partie sur notre terrain de drap le 22/06 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:27

Comment ça se passe pour les obstacles ?
Revenir en haut Aller en bas
metek

metek


Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 44
Localisation : nice

une partie sur notre terrain de drap le 22/06 Empty
MessageSujet: Re: une partie sur notre terrain de drap le 22/06   une partie sur notre terrain de drap le 22/06 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:19

le 22/06/08 etant un dimanche j en deduis que vous ne viendrez pas a paintex.....moi j y serai...car le 29/06 deuxieme tournoi et pas le droit a l erreur cette fois ci ....ce serait bien que les tsunami y participent
Revenir en haut Aller en bas
joker
Admin
joker


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

une partie sur notre terrain de drap le 22/06 Empty
MessageSujet: Re: une partie sur notre terrain de drap le 22/06   une partie sur notre terrain de drap le 22/06 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:34

qu'il n'y ai pas de confusion nous serons sur l'autre terrain de drap et pas le stade et lolo demande d'abord a mkl si il veut pas venir car c'est quand meme lui qui avais lancer l'idée
Revenir en haut Aller en bas
https://tsunami.superforum.fr
metek

metek


Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 44
Localisation : nice

une partie sur notre terrain de drap le 22/06 Empty
MessageSujet: Re: une partie sur notre terrain de drap le 22/06   une partie sur notre terrain de drap le 22/06 Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:03

tu n as qu a lui demander car nous ne nous parlons plus...du tout et de plus il est seul interessé par le terrain de drap ,perso je vais rester sur paintex...par contre je trouve domage de louper un tournoi qui pourrait faire du bien a tout le monde....en plus alex fait de gros efforts sur l organisation et le reste (billes libres.....) a voir avec lui pour ne pas dire de betises
Revenir en haut Aller en bas
l2CJ

l2CJ


Messages : 74
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 42
Localisation : Nice

une partie sur notre terrain de drap le 22/06 Empty
MessageSujet: Re: une partie sur notre terrain de drap le 22/06   une partie sur notre terrain de drap le 22/06 Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:10

Enfin bille libre ça serai une très bonne chose ! Un grand pas dans le Paintball !
Revenir en haut Aller en bas
joker
Admin
joker


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

une partie sur notre terrain de drap le 22/06 Empty
MessageSujet: Re: une partie sur notre terrain de drap le 22/06   une partie sur notre terrain de drap le 22/06 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:32

si bille libre je serais certainement la le 29 mais de toute facon le 22 je joue entrainement drap pour mkl si tu peu me laisser un moyen de le joindre en mp
peut tu me confirmer que les billes seront libre
Revenir en haut Aller en bas
https://tsunami.superforum.fr
metek

metek


Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 44
Localisation : nice

une partie sur notre terrain de drap le 22/06 Empty
MessageSujet: Re: une partie sur notre terrain de drap le 22/06   une partie sur notre terrain de drap le 22/06 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:05

alex et flo m ont confirmé qu il y aura billes libres au tournoi de 29/06/08 a paintex (avec une petite majoration ...mais c est normal)
Revenir en haut Aller en bas
l2CJ

l2CJ


Messages : 74
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 42
Localisation : Nice

une partie sur notre terrain de drap le 22/06 Empty
MessageSujet: Re: une partie sur notre terrain de drap le 22/06   une partie sur notre terrain de drap le 22/06 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:40

Les billes libres, c'est que pour le TC ou pour tous le temps ?

Et tu marque avec une ptite majorité ( qui aurai droit et qui n'aurai pas le droit ) ?
Revenir en haut Aller en bas
joker
Admin
joker


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

une partie sur notre terrain de drap le 22/06 Empty
MessageSujet: Re: une partie sur notre terrain de drap le 22/06   une partie sur notre terrain de drap le 22/06 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:15

non pat une majoration ca sinifie que tu paie un droit d'entree plus chere normal mais ya pas plus de clareté sur cette majoration ?
sinon de grande chance de voir enfin les tsunami a paintex
Revenir en haut Aller en bas
https://tsunami.superforum.fr
metek

metek


Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 44
Localisation : nice

une partie sur notre terrain de drap le 22/06 Empty
MessageSujet: Re: une partie sur notre terrain de drap le 22/06   une partie sur notre terrain de drap le 22/06 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:48

ou de voir les tsunamis tout court car on vous a jamais vu (a part toi joker...)
Revenir en haut Aller en bas
joker
Admin
joker


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

une partie sur notre terrain de drap le 22/06 Empty
MessageSujet: Re: une partie sur notre terrain de drap le 22/06   une partie sur notre terrain de drap le 22/06 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:49

euh mais c'est tout ya que moi le mytho est demasqué
Revenir en haut Aller en bas
https://tsunami.superforum.fr
metek

metek


Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 44
Localisation : nice

une partie sur notre terrain de drap le 22/06 Empty
MessageSujet: Re: une partie sur notre terrain de drap le 22/06   une partie sur notre terrain de drap le 22/06 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:49

on peut esperer vous voir au tournoi paintex ou pas ? parce que TSUNAMI c est un bien grand mot.....VAGUE DE 16H serait certainement plus approprié...en esperant avoir suffisament blessé vos egos (pas les marqueurs pat... lol! )pour vous faire venir a trois (ou plus) pour prendre votre branlée ( tito 06 ca te concerne aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
joker
Admin
joker


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

une partie sur notre terrain de drap le 22/06 Empty
MessageSujet: Re: une partie sur notre terrain de drap le 22/06   une partie sur notre terrain de drap le 22/06 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:26

ouahhhhhhhhh la grande bouche bah tu sais les tsu c'est une equipe de veteran qui n'on rien a prouver si branlé on doit prendre et ben on prendras et avec le sourire en plus
mais lolo tes cheville et ton melon vons etre dur a planquer derriere de si petit obstacle arfh
on seras la pret a jouer pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
https://tsunami.superforum.fr
metek

metek


Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 44
Localisation : nice

une partie sur notre terrain de drap le 22/06 Empty
MessageSujet: Re: une partie sur notre terrain de drap le 22/06   une partie sur notre terrain de drap le 22/06 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:37

rien a voir avec un quelquonque exces de fierté mais je trouve que ses derniers temps y a pas grand monde de motivé...alors j essaye de faire reagir un minimum les effectifs existants en titillant par si par la ...aux risques de passer pour un peteux (ceux qui me connaissent vraiment savent que je ne suis pas comme ca) je vais demander a alex de mettre les grands temples sur le prochain terrain que je puisse me cacher derriere sans depasser lol! a ceux qui n ont ni motivation ni humour je dis zut et j ai pas peur des mots ...je sens que je vais me mettre au lazerquest si ca continue
Revenir en haut Aller en bas
tito06

tito06


Messages : 69
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 37
Localisation : nice

une partie sur notre terrain de drap le 22/06 Empty
MessageSujet: ...   une partie sur notre terrain de drap le 22/06 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:37

Re bonjour a tout le monde me revoila de retour apres une tres longue absence et je m'en excuse ... donc on en est ou le paintball ce jou toujours avec des bille de peinture extremeent CHERRRRRRRRRRRR .... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
metek

metek


Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 44
Localisation : nice

une partie sur notre terrain de drap le 22/06 Empty
MessageSujet: Re: une partie sur notre terrain de drap le 22/06   une partie sur notre terrain de drap le 22/06 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:40

et puis des joueurs aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
tito06

tito06


Messages : 69
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 37
Localisation : nice

une partie sur notre terrain de drap le 22/06 Empty
MessageSujet: ...   une partie sur notre terrain de drap le 22/06 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:40

Mais pourquoi cette deprime metek a paintex tu jou contre les pigeon ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une partie sur notre terrain de drap le 22/06 Empty
MessageSujet: Re: une partie sur notre terrain de drap le 22/06   une partie sur notre terrain de drap le 22/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une partie sur notre terrain de drap le 22/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association Team Drap Paintball
» nos terrain
» Terrain turf
» travaux terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tsunami :: rencontre :: Deplacement prevus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser