tsunami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A VENDRE ANGEL ONE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oneil




Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2008

A VENDRE ANGEL ONE Empty
MessageSujet: A VENDRE ANGEL ONE   A VENDRE ANGEL ONE Icon_minitimeVen 30 Mai - 7:40

bonjours je me sépare de mon angel one parce ke je suis passé en ego....

l'angel one est noir dust
est livrer avec un canon shark tooth, pour ceux qui connaisse pas (donc presque tt le monde je pense) c'est un canon de 6" avec 5 embase, malgré sa tte petite taille il est extremement précis grace il un usinage helicoïdale et bien sur je livre le canon d'origine avec

j'en voudrait 600 le tout à négocier
Revenir en haut Aller en bas
l2CJ

l2CJ


Messages : 74
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 42
Localisation : Nice

A VENDRE ANGEL ONE Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE ANGEL ONE   A VENDRE ANGEL ONE Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:17

Slt !

Il a tiré combien carton et depuis quand tu l'as ?
Revenir en haut Aller en bas
metek

metek


Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 44
Localisation : nice

A VENDRE ANGEL ONE Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE ANGEL ONE   A VENDRE ANGEL ONE Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:16

tu risques d avoir du mal a ce prix la nous sommes 4 (sur ce forum) a l avoir acheté ses quinze derniers jours ....a 600 tu le trouves neuf avec une bouteille kevlar 1.1 l....bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
joker
Admin
joker


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

A VENDRE ANGEL ONE Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE ANGEL ONE   A VENDRE ANGEL ONE Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:40

perso je trouve l'annonce reglo a par qq promo il tourne entre 650 et 800€ sur les site FRANCAIS et connaisant oneil a travers les forum encore un gun acheter sur un coup de tete et revendus aussi vite moi je vous dis il a pas du bcp servir
Revenir en haut Aller en bas
https://tsunami.superforum.fr
oneil




Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2008

A VENDRE ANGEL ONE Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE ANGEL ONE   A VENDRE ANGEL ONE Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:20

ah... eh merde je suis repérer oui c'est vrai j'aime changer régulierement de gun ( bon fo dire que j'ai pas encore trouver le gun parfait donc je cherche Very Happy )

bref pour en revenir a l'angel one j'ai du jouer avec 3 manches de ligues plus quelques entrainements à coté donc je m'en suis très peu servi
j'ai acheter un etek peu apres (je voulais m'en servir de back up mais finalement c'est l'inverse)
Revenir en haut Aller en bas
metek

metek


Messages : 71
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 44
Localisation : nice

A VENDRE ANGEL ONE Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE ANGEL ONE   A VENDRE ANGEL ONE Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:02

perso j ai pas mal changé de marqueurs ses 6 derniers mois j ai moi meme un etek a vendre et pas mal d upgrades (si t es interessé....)mais l angel me donne pleinement satisfaction ne t emballes pas lol! bonne chance pour ta vente
Revenir en haut Aller en bas
oneil




Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2008

A VENDRE ANGEL ONE Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE ANGEL ONE   A VENDRE ANGEL ONE Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:08

bah perso je prefere le etek a l'angel one c'est bizare mais bon c'est une question de feeling
enfin bon voilà...
Revenir en haut Aller en bas
joker
Admin
joker


Messages : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

A VENDRE ANGEL ONE Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE ANGEL ONE   A VENDRE ANGEL ONE Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:42

par contre un conseil oublie l'ego8 vise plutot un nexux ou n'inporte kel ego6
Revenir en haut Aller en bas
https://tsunami.superforum.fr
Contenu sponsorisé





A VENDRE ANGEL ONE Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE ANGEL ONE   A VENDRE ANGEL ONE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A VENDRE ANGEL ONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a vendre ego 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tsunami :: divers :: espace annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser